Accueil > Section Volley, section CHAM et Association sportive > Association sportive > Inscription à l’Association Sportive 2017-2018

Inscription à l’Association Sportive 2017-2018

vendredi 22 septembre 2017 par MAGOT Claire

Information Association Sportive

L"association sportive du collège a ouvert ses portes depuis mardi 19 septembre 2017. Les élèves inscrits doivent venir sur les horaires d’entrainements. Les retardataires dans les dossiers peuvent encore les donner aux professeurs d’EPS. Dépêchez vous !!
Information : pour les parents dans l’attente du pass+ nous demandons de faire un chèque (pour que l’enfant puisse quand même participer au séances et recevoir le textile commandé) qui ne sera pas encaissé puis échangé dès réception du Pass+. ( si le Pass + n’est pas reçu d’ici quelques mois nous serons dans l’obligation par la suite d’encaisser le chèque) .

Vous pouvez vous procurer le dossier d’inscription en pièce jointe.

Documents joints