Accueil > Section Volley, section CHAM et Association sportive > Section Volley > Section sportive volley-ball 2014-2015

Section sportive volley-ball 2014-2015

vendredi 5 septembre 2014 par DUCASSE

Une nouvelle année scolaire commence, et nous souhaitons une bonne rentrée à tous les élèves.
Quelques modifications ont eu lieu lors de cette rentrée 2014 concernant la section sportive.
En effet, depuis cette année, un créneau supplémentaire a été mis en place pour les élèves de 6ème/5ème. Ce créneau permet de répondre aux obligations ministérielles qui exigent que tous les élèves inscrits à une section sportive pratiquent 3h de volley-ball par semaine en dehors de l’Association Sportive.

Ce créneau concerne donc uniquement les élèves qui ne sont pas inscrits dans un club de volley-ball. Cet entraînement a lieu le vendredi de 16h à 17h20. Il ne débutera que le vendredi 19 septembre, afin de permettre au maximum d’élèves d’aller s’inscrire au club.

Ce créneau est un créneau quinzaine, c’est-à-dire que les élèves n’ont volley-ball qu’une semaine sur 2. Les 6ème B volleyeurs non inscrits en club auront volley-ball en semaine A, les 5ème B volleyeurs non inscrits en club auront volley-ball en semaine B.