Accueil > Rentrée 2017 > Informations concernant l’inscription des 6èmes

Informations concernant l’inscription des 6èmes

lundi 6 juin 2016 par MAGOT Claire

Les dossiers d’inscription des 6èmes seront portés dans les écoles Louis Hachette, Henri Wallon et Joliot Curie.
Vous trouverez dans ce dossier un guide pratique de la Restauration scolaire, un document concernant le Pass Hauts-de-Seine, une fiche d’inscription, une autorisation de publication d’image et une fiche d’urgence à l’intention des parents.
Lors de votre venue au collège, munissez-vous des pièces nécessaires à la constitution du dossier d’inscription, à savoir : 2 photos d’identité, une copie intégrale du livret de famille, une copie Document officiel en cas de divorce s’il y a modification de l’autorité parentale, une copie du justificatif de domicile (Loyer ou EDF), la fiche d’urgence à compléter impérativement, l’EXEAT (Certificat de fin de scolarité), l’attestation de responsabilité civile et les relevés de notes 2015-2016.
La copie des documents demandés doit être effectuée par vos soins.