Accueil > Activités pédagogiques / educatives > Fête de la Science > Fête de la science édition 2013

Fête de la science édition 2013

Dernier ajout : 6 octobre 2013.

Cette année, la Fête de la Science aura lieu la semaine du 14 au 18 octobre 2013 (excepté le mercredi).
A cette occasion, les professeurs de Sciences Physique-Chimie, de SVT et de Mathématiques du collège proposent aux élèves de participer à des ateliers afin de stimuler leur goût pour les sciences !

Organisation :
- 12h05 – 12h30  : Les élèves demi-pensionnaires pourront déjeuner au premier service de la cantine. Les externes pourront pique-niquer dans une salle.
- 12h30 – 13h00 : les élèves inscrits pourront participer aux ateliers.

Modalité d’inscription (la semaine du 7 au 11 octobre) :
La participation est totalement gratuite. Les élèves intéressés pourront s’inscrire directement auprès du professeur responsable de l’atelier (dans la limite des places disponibles).
Le programme sera prochainement affiché sous le préau.

Documents joints