Accueil > Etablissement > Contact

92350 LE PLESSIS ROBINSON
tél. : 01.46.31.17.35, Fax : 01.46.30.24.32

Agrandir le plan

Comment se rendre au collège Claude Nicolas Ledoux en transport en commun :

Avec le bus 395, de la gare RER Robinson en direction de clamart Georges Pompidou, arrêt "La poste" ou "le Hameau", puis suivre le plan ci-dessus.

Avec le bus 179, de la gare RER Robinson en direction de Pont de Sèvres, arrêt "Plessis-Robinson - Résistance", prendre l’avenue Aristide Briand et continuer en suivant le plan ci-dessus.

Avec le bus 390, de la gare RER Bourg la Reine en direction de Hôtel de Ville de Vélizy-Villacoublay, arrêt "Daniel de Foe", puis remonter la rue Pierre d’Artagnan en direction de l’avenue Aristide Briand et suivre le plan ci-dessus.

Avec le bus 195, de la gare de Métro Chatillon-Montrouge en direction de Robinson RER, arrêt "Daniel de Foe", puis remonter la rue Pierre d’Artagnan en direction de l’avenue Aristide Briand et suivre le plan ci-dessus.